Delabeaute.com est un site spécialisé dans la vente en ligne de produits de coiffure et produits de beauté. découvrez les plus grandes marques de produits de coiffure ainsi que les plus grandes marques de produits de beauté.

Produits de coiffure et produits de beauté
Panier vide    Total: 0,00 €
Tlphone Produits de coiffure
Rechercher sur le catalogue :
Shop Navigation:
Newsletter
Newsletter
 
Eaubène - Bain Douche - Eveillez vos sens
Confrontée à l’hypocrisie d’une époque où l’on dévoile beaucoup tout en prônant la pudeur, où l’on provoque pour mieux crier au scandale, la femme d’aujourd’hui, seule ou en couple, fait la part des choses et affiche plus facilement une sexualité épanouie.
 

Entretien avec Loïc Danjou, créateur du concept Eaubène

> Comment vous est-il venu l’idée du concept Eaubène?

Les grands noms de l’industrie cosmétique communiquent depuis longtemps sur les notions de plaisir et de bien-être. Ils ont donc élaboré des formules allant dans ce sens. Mais il m’a semblé que leur démarche était incomplète, puisque jamais la notion de double plaisir dans le sens de la double utilisation, n’a été abordée. Un modèle susceptible de les assouvir m’est donc apparu.

> A qui et en quoi Eaubène est-elle destinée?

Eaubène a une vocation universelle, elle s’offre à la femme et au couple actuels. L’idée est réellement de «démocratiser» ou «déculpabiliser» l’utilisation d’objets insolites. Les époques changent, le plaisir reste. Cependant, la particularité de notre époque tient au fait que l’utilisation de ces objets, pour compléter sa sexualité ou pour accéder à différentes formes de plaisir, s’est généralisée. Dans certains milieux, il est même devenu de bon ton d’avoir un sex-toy à la maison, peut-être sous l’influence de certaines icônes de séries à la mode. Il m’a donc également semblé de bon ton de le rendre accessible à tous, de créer un objet et une forme que l’on ait envie de regarder, qu’on puisse laisser à portée de vue, sans que cela puisse choquer, ou interpeller, et d’en laisser la libre interprétation et la libre utilisation à chacun.

« La subtilité d’Eaubène est de proposer à ses complices le plaisir du contenu et du contenant...» »
Eaubène est un produit de qualité, qui tient sa place dans la cosmétique. Sa crème moussante et hydratante est hypoallergénique, et est composée de 20% d’huile naturelle. Sa forme harmonieuse et suggestive en fait un flacon au design élégant. Quant à la texture du bouchon, elle offre un toucher soyeux et agréable. L’idée était vraiment de créer une crème moussante de bain douche de qualité, et de l’envelopper d’un flacon qui soit à la hauteur du plaisir et du bien-être de celle-ci. C’était vraiment important pour moi, lors de la conception, que le flacon soit accessible à tous et qu’il ne soit ni vulgaire, ni choquant.

A l’image de la Femme du 21e siècle, audacieuse, Eaubène devient complice. C’est une approche érotique et sensuelle, qui n’exclut en rien la notion de couple. Certaines l’utiliseront seules, d’autres avec leur conjoint ou mari. L’homme peut y rêver comme à un jeu, ou ne pas y penser du tout... D’autres femmes seront sensibles à la forme élégante du flacon, au parfum et à la texture de la crème. Elle laisse la liberté d’imaginer ce que l’on peut en faire... Plus que la liberté Eaubène offre à ses Complices le libre-arbitre.

> Pourquoi le nom Eaubène?

Comme le flacon, on retrouve dans le nom Eaubène la même subtilité que dans la possibilité de sa double utilisation. Certains y trouveront une opportunité...

> En quoi Eaubène se distingue-t-elle?

Elle est unique...

> Qu’y a-t-il de séduisant en Eaubène?

Les formes harmonieuses d’Eaubène nous rappellent celle d’une amphore, mais nous suggèrent également les courbes féminines. Son bouchon phallique vient finir d’achever l’harmonie qu’évoque symboliquement l’union de l’homme et de la femme.

« La pyramide olfactive du parfum mûre utilisée pour cette formule, fait ressortir la proposition suivante : la profondeur naturelle de cette note nous emporte sur un lit de fruits rouges où framboise et mûre s’entremêlent pour ne faire plus qu’une, et laisse exploser leur sensualité dans un sillage musqué. »

Eaubène est une texture crémeuse et onctueuse qui enveloppe le corps d’un délicat parfum de mûre sensuel et envoûtant. Les illustrations présentes sur le flacon Eaubène suggèrent à ses Complices qu’ils s'ensevelissent sous la mousse, sous le charme d’une bulle rêveuse, où se trémoussent les privilèges d’une neige savonneuse...
Eaubène s’inscrit dans l’esprit de prendre soin de soi, de se retrouver avec soi-même, en osmose avec son intimité, le temps des moments privilégiés de la salle de bain. Elle offre le choix de son utilisation et se rend accessible à tous, de par sa silhouette sobre et élégante.

De plus, sa capacité de 250 ml et sa forme discrète offrent aux femmes, qui sont souvent en déplacement par exemple, la possibilité de l’emporter partout avec elles, et ce, quel que soit le voyage.

> Eaubène, concept des mœurs actuelles?

A l’image de l’évolution des mentalités, Eaubène s’inscrit dans une logique de déculpabilisation et d’accessibilité aux plaisirs et aux désirs sous-jacents. La volonté de rester dans le cadre des bonnes mœurs a été pour moi un volet important dans la conception de la ligne du flacon.

> Comment Eaubène est-elle distribuée?

Tout comme sa vocation, le mode de distribution d’Eaubène est universel. Il m’a semblé intéressant, pour un flacon issu des mœurs de son époque et dans une logique certaine d’accessibilité, d’utiliser l’e-commerce comme canal de distribution. Il est possible de s’offrir Eaubène sur son site Web.